En accédant à ce site, afin de bénéficier pleinement des informations que nous vous offrons pour faire du surf, il est capital de lire avec attention et d’accepter les présents termes et conditions. En continuant à utiliser les données du site, vous vous engagez à respecter toutes les règles de façon non négociable.

Au cas où une partie ou la totalité de ces contenus ne seront pas en conformité avec vos principes, vous devez, sans délai, renoncer à faire usage de cette plateforme qui vous apprend des astuces pour mieux surfer. Nous vous invitons donc à lire entièrement et régulièrement ces conditions jusqu’à la dernière ligne.

Conditions d’utilisation générales

carcanssurfclub.com est un guide d’informations sur comment bien surfer et est accessible à tous les internautes. Cependant, la condition d’accessibilité est l’acceptation des conditions d’utilisations. Par ailleurs, il est important de préciser que nous n’offrons pas des compétitions de surf, ni sur le surf. Notre mission ne se limite qu’aux renseignements sûrs et fiables.

Également, notre équipe se donne la responsabilité de modifier ou corriger les contenus du site à tout moment et sans avis préalables des utilisateurs. Si ces modifications se rapportent aux termes et conditions, les nouveaux règlements prendront immédiatement effet à la date de sa mise à jour sur le site. Toutefois, des erreurs et omissions, indépendantes de notre volonté, peuvent se glisser dans nos publications. Nous nous excusons d’avance ! Par ailleurs, nous invitons les internautes à nous les faire remarquer à travers nos canaux de communication.

Droits d’auteurs du site d’astuces pour faire du surf

Tous les éléments du site sont sous les protections des droits de la propriété intellectuelle et appartiennent à ses détenteurs. Ces contenus ne peuvent être utilisés dans un but lucratif. Aucun utilisateur ne peut copier, reproduire, modifier ou publier les contenus du site sous quelques formes. Le non-respect des conditions, relative aux informations qui vous aident à faire du surf, précitées exposera son auteur à des sanctions judiciaires.